vendredi 4 novembre 2011

Un si joli dessin...

L'autre jour, mon Grand arrive de l'école, tout content, et me tend un dessin qu'il a fait à l'école. Un super dessin où il a dessiné toute la famille. "C'est trop chou !!" me diriez-vous, sauf qu'il a aussi dessiné un détail de nous tous qui ne nécessitait pas d'apparaître. Et c'est LÀ, à mon grand désarrois, que je découvris...


---------   Je suis en rouge :-\   ----------

4 commentaires:

  1. Il te voit donc comme un gars parmi les gars!!!!! Bon c'est mieux que de faire une zezette à papa ou pépé Gaston!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu vas pas te plaindre parce que ton fils te fait un dessin, tu passes tes journées à en faire, toi.!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce dessin. Il a de l'avenir cet enfant et surtout il a de qui tenir.!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha! si je pouvais dessiner toute la journée, ce serait bien ! Mais peut-être un jour, qui sait...
    Bienvenue facteur37 ! Tiens faudrait qu'un jour j'te dessine avec le Pépé. Hiii !

    RépondreSupprimer